• F.R.I.E.N.D.S

    Accueil

    Kikou tout le monde! Nous avons crée ce blog car on est 2 amies qui se connaissent depuis un cour de dessin. Toutes les 2 on voudrai que ce blog marche vraiment bien, et on comte sur vous pour nous y aider.

    Bisoux, loulou15 et Shimy15


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:53

    vous vous connaissez depuis que vous vous êtes rencontrées a un cours de dessin ?


    c'est super !!!! bonne continuation a toutes les deux =) et vous avez beaucoup de chance : moi je ne connais personne sur eklablog que j'ai déjà vu en vrai a part jadina15 et un peut lorgane-nyan parce qu'elle est trop sympa =)

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 19:54

    je viendrais vous mettre des coms parfois =)

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 19:35

    tu connais jadina15!? moi c'est ma soeur de coeur


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :